inscription

Création de compte Footeo

Comment créer un compte Footeo ?

Vous venez régulièrement sur notre site et consultez nos différentes pages et actualités de notre club, mais en tant que simple visiteur, vous n'utilisez pas pleinement toutes les fonctionnalités du site.

Ce compte vous permettra :

• De participer au Forum et laisser des messages
  • De laisser des commentaires sur les articles, les photos, les fiches de matchs...
  • De participer aux sondages
  • De laisser un mot dans le livre d'or

PROCEDURE :

1/ Sur le site internet, cliquez sur "Inscrivez-vous gratuitement " dans le bandeau supérieur noir.

2/ Remplissez le formulaire de Cration de compte Footeo

Vous êtes orienté vers la page de création de compte sur Footeo où vous de vez remplir le formulaire avec précision

• Renseignez un identifiant qui sera votre pseudonyme sur les sites Footeo, soyez original car il y a de fortes chances qu'un identifiant courant soit déjà utilisé sur les milliers de visiteurs de sites Footeo

• Renseignez tous les champs du formulaire marqué d'un * qui sont obligatoires. Veuillez saisir une adresse mail valide sur laquelle vous recevrez un message pour valider votre compte

• Vous pouvez associer une image  à votre identifiant ou votre photo à votre convenance qui apparaîtra avec les messages que vous laisserez.

Avant de valider, vous devez recopier le code anti-spam dans la case blanche ; si le code est illisible, vous pouvez générer un autre code en cliquant sur les flèches bleues

Terminer en cochant la case "j'ai lu et accepte les CGU" et cliquez sur "validez"

3/ Confirmation des inforamtions

Après validation, un écran apparaît vous informant de l'envoi d'un mail sur l'adresse E-mail renseignée sur le formaulaire.

Consultez votre boîte Email et ouvrez le message provenant de "support @footeo.com" ; cliquez sur le lien dans l'EMail.

4/ Créer votre mot de passe :

Vous êtes dirigé alors sur la page pour créer le mot de passe associé à votre identifiant.

Vous avez 2 possibilités :

- Soit de choisir le mot de passe généré par Footeo qui vous sera ensuite envoyé par Email

- Soit de définir vous-même un mot de passe, il devra avoir un  minimum de 6 caractères.

5/ Identification sur le site:

Il ne vous reste plus qu'à vous connecter sur le site de l'US MEURSAULT en renseignant votre identifiant et le mot de passe dans le bandeau de connexion et profiter de toutes les fonctionnalités du site.